ELECTROSHOCK

Electroshock : la plus grosse soirée électro débarque à Lyon.

Après Paris, Lille, Marseille ou encore Toulouse, la 6ème édition de la soirée Electroshock se déroulera à Lyon le 23 juin prochain. Une occasion pour les lyonnais de danser toute la nuit sur le meilleur de l’électro du moment. Avec la présence des plus grandes stars électro de Virgin Radio, c’est LA soirée à ne surtout pas manquer. Une belle liste d’invités au programme : The Avener, Cassius, Flume, Synapson, Kungs, Stelartronic & Anduze, Mome, Ofenbach, Hugel, Kazy Lambist, AlunaGeorge et Domenico Torti.

Pour nos fans d’électro, l’événement sera accessible uniquement sur invitation. Mais pas de panique ! Virgin Radio a pensé à vous ! Vous pouvez gagner des places pour cette soirée inoubliable. Pour ceux qui ne résident pas à Lyon, Virgin Radio vous fait gagner vos séjours dans la ville lumière.

Pour tenter de gagner votre séjour, il vous suffit d’envoyer le code ELECTRO par sms au 71213 (0,65 cts + coût d’un sms) et participer au tirage au sort. Et pour tenter de gagner vos places pour la plus grosse soirée électro de France à Lyon, c’est très simple : rendez-vous sur la page Virgin Radio et via le formulaire, répondez correctement à la question, renseignez vos coordonnées, puis croisez les doigts afin d’être tirés au sort. Le règlement c’est par ici. Bonne chance à tous !

Le Bonus NAVECO
En tant que partenaire officiel de l’événement, l’équipe Naveco pense à ses fidèles clients amateurs d’électro.
30 Places offertes en participant à notre jeu concours
Par ici
&
20% offerts sur vos deux premières courses grâce au code
SHOCK

Pour plus d’informations et afin de faciliter vos réservations, contactez-nous 24h/24 et 7j/7 via notre site internet www.nav-eco.fr , par téléphone au +33 04 78 02 45 07 ou par courriel à l’adresse suivante : contact@naveco.fr .

Notre objectif : diminuer vos coûts de déplacement et vous offrir un service haut de gamme et personnalisé.
Au plaisir de vous accompagner dans vos déplacements !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *