FOIRE AUX QUESTIONS CLIENTS

COVID-19, Nos chauffeurs disposent de masques, gels hydroalcooliques et vitre plexiglas de séparation.

Les prix sont transparents. Ils sont annoncés à l’avance et ils ne changent pas en fonction du trafic.

De plus, nous vous garantissons un chauffeur au  moment de votre réservation. Nous bloquons automatiquement le planning de notre chauffeur spécialement pour votre prise en charge.

> Simulez votre tarif,
> Entrez le type de véhicule,
> Renseignez la date du déplacement,
> Complétez vos coordonnées,
> Effectuez votre paiement sécurisé en ligne,
> Un email contenant le numéro de votre chauffeur vous est envoyé avant la prise en charge.

Vous pouvez sélectionner un véhicule selon les critères suivant:

Berline:

  • 1 personne + 5 bagages maximum
  • 2 personnes + 4 bagages maximum
  • 3 personnes + 3 bagages maximum
  • 4 personnes + 2 bagages maximum

Van:

  • 5 personnes + 9 bagages maximum
  • 6 personnes + 8 bagages maximum
  • 7 personnes + 7 bagages maximum

Le planning de notre chauffeur est bloqué spécialement pour votre course au moment de votre réservation. Nous vous garantissons donc la prise en charge.

Le tarif ne change pas en fonction du trafic. Aucun supplément bagage ni péage.

  • Vous payez le tarif indiqué lors de votre réservation.

Nous vous conseillons de réserver votre chauffeur au plus tôt, afin de vous assurer la disponibilité d’un chauffeur et de vous garantir le tarif.

Si vous souhaitez réserver plus tard, sachez que plus la date du transfert approchera, plus le tarif augmentera.

Certains e-mails de confirmation arrivent dans vos spams, pensez à bien vérifier vos courriers indésirables.

Adresse Orange et Wanadoo: Nos emails sont régulièrement bloqués par leur serveur indépendamment de notre volonté, vous pourrez retrouver votre course sur le lien ci- dessous.

Adresse GMAIL: vérifiez dans l’onglet « réseaux sociaux » ou « courriers indésirables ».

Je vous invite à rechercher votre réservation sur le lien suivant : https://app.nav-eco.fr/systempay/retrieve_courses

Ps: Notre chauffeur ne vous demandera pas de confirmation de réservation sur place, Il n'est donc pas obligatoire de recevoir la confirmation par email.

Une confirmation de réservation vous est automatiquement envoyée par email.

Adresse Orange et Wanadoo: Nos emails sont régulièrement bloqués par leur serveur indépendamment de notre volonté, vous pourrez retrouver votre course sur le lien ci- dessous.

Je vous invite à rechercher votre réservation sur le lien suivant :

RECHERCHER MA RÉSERVATION

Ps: Notre chauffeur ne vous demandera pas de confirmation de réservation sur place, Il n'est donc pas obligatoire de recevoir la confirmation par email.

Votre paiement par carte bancaire sera enregistré de façon sécurisée en ligne par notre partenaire BANQUE POPULAIRE.

Le paiement en ligne vous garantit de bloquer le tarif ainsi que le véhicule.

Pour valider votre réservation, il est nécessaire d’effectuer votre paiement par Carte Bancaire en cliquant sur le lien de paiement sécurisé à la fin de votre réservation ou sur le lien reçu par e-mail.
Une fois le paiement effectué, la course est définitivement validée; ainsi le chauffeur est automatiquement confirmé.

La facture de votre course vous est envoyée par email de façon automatisée à la fin de votre transfert.

Vous pouvez également l’éditer depuis votre accès:

Sélectionnez « Première connexion » si vous avez déjà effectué une réservation sans ouvrir de compte.

MON COMPTE

Aéroport :
Le chauffeur vous attend au terminal d’arrivée de votre vol grâce aux informations que vous nous aurez communiqué lors de votre réservation.

Gares:
Le chauffeur vous attend sur le quai de gare grâce aux informations que vous nous aurez communiqué lors de votre réservation.

Sachez que nos chauffeurs disposerons de votre numéro de téléphone afin de vous contacter si besoin.
Le numéro de votre chauffeur vous est envoyé 2H avant la course par e-mail.

Nos chauffeurs suivent en temps réel l’arrivée de votre vol ou de votre train afin d’assurer votre prise en charge.
> 1 Heure d’attente offerte en aéroport*.

> 15 minutes d’attente sont offertes pour les autres réservations.

(Voir conditions générales)

Vous pouvez annuler votre réservation depuis l’e-mail de confirmation de votre réservation à tout moment ou depuis votre accès:

Sélectionnez « Première connexion » si vous avez déjà effectué une réservation sans ouvrir de compte.

MON COMPTE

Vous pouvez retrouver les conditions d’annulation dans Conditions Générales d’Utilisation.

Une fois la réservation effectuée, nous ne pouvons pas modifier une course car nous bloquons le planning de notre chauffeur spécialement pour votre prise en charge.

Il faudra donc l'annuler et commander une nouvelle course avec l'horaire souhaité. 

Attention, en cas d’annulation de la course pour une nouvelle commande; les conditions tarifaires et la disponibilité d’un chauffeur ne seront pas les mêmes.

Ps: Sachez que vous recevrez le numéro de votre chauffeur 2H avant la prise en charge, vous pourrez alors vous coordonner afin d'ajuster de quelques minutes votre réservation si besoin.

Pour accéder à votre réservation depuis votre accès:

MON COMPTE

Si vous avez besoin de contacter votre chauffeur en cas d’imprévu, le numéro de téléphone du chauffeur est transmis par SMS 2H avant la prise en charge.

Il est également visible avant la prise en charge sur la vue de la course dans l’application mobile NAVECO.

Chez NAVECO, il n’y a aucun supplément bagage. Le tarif est tout inclus.

Pensez à nous indiquer lors de votre réservation la provenance de votre train ou de votre vol.
Nous pourrons suivre l’arrivée .

PARIS:
Aéroport de Paris Charles de Gaulle : Au terminal d’arrivée
Aéroport de Paris Orly : Au terminal d’arrivée
Aéroport de Paris Beauvais : Au terminal d’arrivée
Gare à Paris : Au dépose minute
Gare d’Austerlitz : À la borne « Taxis Réservés »
Gare de Bercy : À l’entrée de la gare
Gare de l’Est : A l’extérieur de la gare, Sortie Rue d’Alsace
Gare Montparnasse : A l’extérieur de la gare devant la sortie « Rue du Commandant René Mouchotte »
Gare Saint-Lazare : Sur la place, à l’entrée principale de la gare, devant le dôme (croisement rue de Rome – rue Saint-lazare)
Gare du Nord : Devant la brasserie Terminus Nord
Gare de Lyon : À l’extérieur de la gare sous la Tour de l’horloge devant l’entrée de l’hôtel Mercure

LYON :
Aéroport de Lyon Saint Exupéry : Au terminal d’arrivée
Gare de Lyon Part Dieu : Parking souterrain
Gare de Lyon Perrache : Devant l’entrée principale

NICE :
Aéroport de Nice Côte d’Azur : Au terminal d’arrivée
Gare de Nice: Au dépose minute

GENEVE :
Aéroport de Genève : Au terminal d’arrivée

TOULOUSE :
Aéroport de Toulouse : Au terminal d’arrivée
Gare de Toulouse : Au dépose minute

BORDEAUX :
Aéroport de Bordeaux : Au terminal d’arrivée
Gare de Bordeaux : Au dépose minute

STRASBOURG :
Aéroport de Strasbourg : Au terminal d’arrivée
Gare de Strasbourg : Au dépose minute

LILLE :
Aéroport de Lille : Au terminal d’arrivée
Gare de Lille : Au dépose minute

NANTES :
Aéroport de Nantes : Au terminal d’arrivée
Gare de Nantes : Au dépose minute

MARSEILLE :
Aéroport de Marseille : Au terminal d’arrivée
Gare de Marseille : Au dépose minute

 

Solution 1 :

Accédez à votre compte client depuis le lien ci dessous:

 MON COMPTE

Une fois la course sélectionnée, il est possible de signaler un problème. Il ne vous reste plus qu'à sélectionner le motif et indiquer tous les éléments. 

Solution 2:

Une facture est envoyée à la fin de votre course, vous pourrez sur celle-ci donner votre avis. Notre équipe support recevra alors votre commentaire et reviendra vers vous.

Afin de créer un compte client, il vous suffit de suivre la procédure d’enregistrement sur le lien suivant:

JE CRÉER UN COMPTE CLIENT

En cas de message « Utilisateur déjà existant », cela indique que vous disposez déjà d’un compte. Il vous suffira donc de réinitialiser votre mot de passe.

RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

Depuis l’application mobile :

– Ouvrez le menu principal en haut à gauche de votre écran
– Cliquez sur « mon profil » puis sur « Editer mon profil »

Depuis le site internet :

– Connectez vous à votre profil en cliquant sur « connexion » en haut à droite du site internet ou sur le lien suivant ICI
– Cliquez ensuite sur  » Mon profil » dans le menu de gauche

Vous pouvez alors mettre à jour votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone.

Depuis l’application mobile :

– Ouvrez le menu principal en haut à gauche de votre écran
– Cliquez sur « mon profil » puis sur « Editer mon profil »

Depuis le site internet :

– Connectez vous à votre profil en cliquant sur « connexion » en haut à droite du site internet ou sur le lien suivant ICI
– Cliquez ensuite sur  » Mon profil » dans le menu de gauche

Vous pouvez alors mettre à jour votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone.

Il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe depuis le lien suivant

RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

Si vous avez déjà effectué une réservation, sélectionnez « Première connexion ».

PREMIÈRE CONNEXION

L’équipe support à l’adresse support@nav-eco.fr se tient à votre disposition en cas de besoin.

Pour la sécurité des transactions, NAVECO utilise la plateforme de paiement sécurisé de notre partenaire bancaire Banque Populaire.
Lors du paiement vos coordonnées bancaires sont chiffrées sur votre ordinateur puis transmises sous forme inintelligible à destination de serveurs seuls capables de les déchiffrer. Les autorisations et données sont alors vérifiées auprès de votre banque afin d’éviter les abus et les fraudes.
Ce processus est basé sur le protocole HTTPS (implémentation de SSLv3 ou TLSv1 sur HTTP), l’un des plus robustes aujourd’hui. Lors des transferts via Internet, il est alors impossible de les lire : rien ne transite en clair sur le web !

Vous avez la possibilité de payer votre course par les moyens suivant:

  • Carte bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue, American Express)

Oui.

Lors de votre réservation, il vous suffit de sélectionner le nombre de sièges dont vous avez besoin.

Pensez à renseigner l’âge des enfants dans la partie « Informations complémentaires ».

Vous avez reçu un email vous indiquant que vous avez un avoir ou un crédit NAVECO?

Afin de l’utiliser, il vous suffit de saisir votre réservation depuis votre accès client ou votre application. Le crédit ou avoir sera automatiquement déduit au moment du paiement.

Il est impératif d’utiliser la même adresse email .

Seuls les chats et chiens de petite taille en caisse de transport peuvent être acceptés.
Une caisse de transport est considérée comme étant un bagage.

Conformément à la réglementation en vigueur, les chiens de personnes non voyantes sont acceptés à bord de tous les véhicules.

Vous trouverez l’application NAVECO CLIENT sur les liens suivant:

APPLICATION ANDROID

APPLICATION IOS

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Berline

Type Mercedes Classe C, E

  • 4 passagers
  • 3 bagages
  • Climatisation
  • Service d'accueil à votre arrivée inclus
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant la prise en charge

RÉSERVER UN VÉHICULE BERLINE

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Van

Type Mercedes Classe V

  • 7 passagers
  • 7 bagages
  • Climatisation
  • Service d'accueil à votre arrivée inclus
  • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant la prise en charge

RESERVER UN VEHICULE VAN