Nous proposons des courses à forte valeur ajoutée.

Les courses sont proposées en avance et vous permettent donc d’avoir un agenda.

Il n’y a aucune obligation d’acceptation pour le chauffeur.

Notre système propose de façon automatique les courses selon un classement chauffeur que celui-ci peut améliorer tout au long du partenariat (notamment avec des courses bonus).

Un système de cumul de points lors des courses et des événements de votre compte vous permettront d’accepter les courses les plus intéressantes.

La commission NAVECO varie en fonction des éléments suivants:

  • Horaire de réservation du client
  • Délai de réservation avant la prise en charge
  • Type de véhicule

Notre système actualise le montant de notre commission afin de proposer aux chauffeurs des courses rentables.

Par exemple:

  • Transfert aéroport dans 5 jours à 13H : la commission NAVECO est de 28%(taux indicatif pour cet exemple)
  • Transfert aéroport dans 2H : la commission NAVECO est réduite à 15% (taux indicatif pour cet exemple) afin de proposer un tarif avantageux au chauffeur
  • Moyenne commission NAVECO sur les 2 courses : 21.5% (taux indicatif pour cet exemple)

De plus NAVECO ne prélève aucun frais d’abonnement.

Vous pouvez gagner des points facilement:

   * En acceptant les courses avec récompense
   * En incitant les clients à noter favorablement vos courses

 

Vous recevrez 3 types de courses:
   * Les courses sans points (Dispatch prioritaire aux chauffeurs « PLATINIUM »)
   * Les courses qui rapportent des points (indication « RECOMPENSE + X POINTS »)
   * Les courses qui nécessitent des points (indication « X POINTS NÉCESSAIRES »)
Les courses rapportant des points vous permettrons de débloquer les courses nécessitant des points.

Lors de l’acceptation de la course, le montant « affilié » indiqué est le montant que vous percevez net.

Ce tarif inclus les péages et autres frais annexes liées à la course.

 Effectuez un signalement de la course via votre application chauffeur ou l’email d’attribution de course en sélectionnant le motif « retard client » .

En cas de non présentation du client à l’horaire de prise en charge; nous vous invitons à vous assurer que le vol à bien attérit et que tous les passagers sont sorti dans le cas d’une prise en charge aéroport.

De plus, veuillez vous assurez que le client ne se trouve pas à la cellule bagages perdu.

Pour rappel:
Aéroports
> 45 minutes sont gratuites à partir de l’horaire de rendez-vous fixé par le client lors de sa réservation pour les trajets aéroports (Suivi du vol pendant 1H).

Gares
> 15 minutes sont gratuites à partir de l’horaire de rendez-vous fixé par le client lors de sa réservation pour les trajets gares et autres.

Effectuez un signalement de la course via votre application chauffeur ou l’email d’attribution de course en sélectionnant le motif « non présentation du client » .

En cas de non présentation du client, un dédommagement sera fait au chauffeur équivalent au montant de la commande et plafonné à 50€ .

Cette note repose sur les critères suivants:

– Les notations des courses effectuées par les clients par rapport aux notations de tous les chauffeurs du réseau.

– Le taux d’annulation des courses par rapport aux taux de tous les chauffeurs du réseau.

– Le taux d’acceptation des courses par rapport aux taux de tous les chauffeurs du réseau.

– Le nombre total de course effectuées par rapport à tous les chauffeurs du réseau.

 

Votre classement apparaît à chaque proposition de course, il est également disponible sur votre accès chauffeur.

MON ACCÈS

Le classement se fait selon différent statuts:
   * BRONZE
* SILVER
* GOLD
   * PLATINIUM
Chaque statut vous donne droit à certains privilèges (priorité de dispatch, mise à disposition, ajout de chauffeurs etc …)

Vous avez la possibilité de nous signaler un retard, une absence ou autre via:

> votre application : Bouton « Signaler un problème » sur la course

> ou sur l’email de confirmation d’attribution de course que vous avez reçu.

Cela signifie que des chauffeurs mieux classés que vous les ont acceptées avant.
En effet, les courses sont proposées dans l’ordre de classement des chauffeurs.
Astuce !
Les courses bonus vous permettent d’accepter plus facilement toutes les propositions et d’améliorer votre classement

Le règlement des courses est effectué entre le 10 et le 15 de chaque mois.
En fonction des délais interbancaire, celui-ci sera crédité sur votre compte entre le 12 et le 15.
Ce virement tiendra compte des courses effectuées entre le 1 et le 30 ou 31 du mois précédent.

Il vous suffit de nous faire parvenir à l’adresse recrutement@nav-eco.fr les documents suivant:
– Pièce d’identité
– Permis de conduire
– Carte VTC
– Téléphone du chauffeur
– E-mail du chauffeur

Il vous suffit de nous faire parvenir à l’adresse recrutement@nav-eco.fr les documents suivant:
– Carte grise
– Assurance du véhicule
– Photo face et droite du véhicule

Vous trouverez toutes les informations utile à votre comptabilité sur votre espace chauffeur:
MON ACCÈS

Vous pouvez annuler une course acceptée jusqu’à 48H en avance. En dessus de ce délai, vous êtes tenu d’honorer la course.

Vous trouverez l’application destinée au chauffeurs NAVECO sur le lien suivant:

APPLICATION DRIVER ANDROID

APPLICATION DRIVER IOS

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Type Mercedes Classe C, E
- 3 passagers
- 3 bagages de taille standard
- Climatisation
- Chargeur pour téléphone
- Service d'accueil à votre arrivée inclus
- Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant la prise en charge

Berline

Berline
de 1 à 3 personnes
close

Type Mercedes Classe V
- 7 passagers
- 7 bagages de taille standard
- Climatisation
- Chargeur pour téléphone
- Service d'accueil à votre arrivée inclus
- Annulation gratuite jusqu'à 24 heures avant la prise en charge

Van

Berline
de 4 à 7 personnes