Foire aux questions

Vous pouvez parcourir la foire aux questions pour trouver votre réponse.
Lors de l'acceptation de la course, le montant "affilié" indiqué est le montant que vous percevez net.
Nous vous invitons à suivre le vol grâce aux informations fournit dans la réservation.

En cas de retard de moins de 2H, merci d'adapter votre agenda dans la mesure du possible afin de ne pas créer d'insatisfaction client.
En cas de non présentation du client à l'horaire de prise en charge; nous vous invitons à vous assurer que le vol à bien attérit et que tous les passagers sont sorti dans le cas d'une prise en charge aéroport.

De plus, veuillez vous assurez que le client ne se trouve pas à la cellule bagages perdu.

Pour rappel:
Aéroports
> 30 minutes sont gratuites à partir de l’horaire de rendez-vous fixé par le client lors de sa réservation pour les trajets aéroports.

Gares
> 10 minutes sont gratuites à partir de l’horaire de rendez-vous fixé par le client lors de sa réservation pour les trajets gares et autres.

Nous signaler par retour de mail le détail de l'attente à l'adresse support@nav-ecofr .

En cas de non présentation du client, un dédommagement sera fait au chauffeur équivalent au montant de la commande et plafonné à 50€ .
Vous trouverez toutes les informations utile à votre comptabilité sur votre espace chauffeur:
https://naveco.herokuapp.com/login
Vous pouvez télécharger l'application driver NAVECO sur le Google Play Store à l'adresse suivante:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naveco.driver
Le règlement des courses est effectué entre le 10 et le 12 de chaque mois.
En fonction des délais interbancaire, celui-ci sera crédité sur votre compte entre le 12 et le 15.
Ce virement tiendra compte des courses effectuées entre le 1 et le 30 ou 31 du mois précédent.
Il vous suffit de nous faire parvenir à l'adresse support@nav-eco.fr les documents suivant:
- Carte grise
- Assurance du véhicule
- Photo face et droite du véhicule
Il vous suffit de nous faire parvenir à l'adresse support@nav-eco.fr les documents suivant:
- Pièce d'identité
- Permis de conduire
- Carte VTC
- Téléphone du chauffeur
- E-mail du chauffeur
Top