Foire aux questions

Vous pouvez parcourir la foire aux questions pour trouver votre réponse ou alors contacter notre service client pour une question précise à l’adresse contact@nav-eco.fr.
Les prix sont transparents. Ils sont annoncés à l’avance et ils ne changent pas en fonction du trafic.
> Simulez votre tarif,
> Entrez le type de véhicule,
> Renseignez la date du déplacement,
> Complétez vos coordonnées,
> Vous recevez une confirmation immédiate par e-mail,
> Effectuez votre paiement sécurisé en ligne,
> Un email contenant le numéro de votre chauffeur vous sera envoyé avant la course.
Le tarif ne change pas en fonction du trafic. Aucun supplément bagage ni péage.
  • Vous payez le tarif indiqué lors de votre réservation.
  • Nous vous conseillons de réserver votre chauffeur au plus tôt, afin de vous assurer la disponibilité d'un chauffeur.
    Certains e-mails de confirmation arrivent dans vos spam, pensez à bien vérifier vos courriers indésirables.
    Dans le cas ou celui-ci ne se trouve pas dans vos spam, contactez-nous au 04 78 02 45 07 ou par e-mail à l'adresse contact@nav-eco.fr.
    Un conseiller vous renverra directement votre confirmation.
    Votre paiement par carte bancaire sera enregistré de façon sécurisé en ligne.
    Pour valider votre réservation, il est nécessaire d'effectuer votre paiement par Carte Bancaire en cliquant sur le lien sécurisé reçu par e-mail.
    Une fois le paiement effectué; la course est définitivement validée; ainsi le chauffeur est automatiquement confirmé.
    Aéroport :
    Le chauffeur vous attend au terminal d'arrivée de votre vol grâce aux informations que vous nous aurez communiqué lors de votre réservation.

    Gares:
    Le chauffeur vous attend sur le quai de train grâce aux informations que vous nous aurez communiqué lors de votre réservation.

    Sachez que nos chauffeurs disposerons de votre numéro de téléphone afin de vous contacter si besoin.
    Le numéro de votre chauffeur vous est envoyé 2H avant la course par e-mail.
    La facture de votre course vous est envoyée par email de façon automatisée à la fin de votre transfert.
    Nos chauffeurs suivent en temps réel l'arrivée de votre vol ou de votre train afin d'assurer votre prise en charge.
    20 minutes d'attente sont incluses dés votre arrivée.
    Si la course a lieu dans quelques heures et/ou vous souhaitez modifier l’horaire de quelques minutes, vous pouvez nous contacter durant les horaires d'ouverture au 04 78 02 45 07 ou envoyer un e-mail à l'adresse contact@nav-eco.fr; un opérateur effectuera la modification.
    Chez NAVECO, il n'y a aucun supplément bagage.
    Pensez à nous indiquer lors de votre réservation la provenance de votre train ou de votre vol.
    Nous pourrons suivre l'arrivée .

    PARIS:
    Aéroport de Paris Charles de Gaulle : Au terminal d'arrivée
    Aéroport de Paris Roissy : Au terminal d'arrivée
    Aéroport de Paris Beauvais : Au terminal d'arrivée
    Gare à Paris : Au dépose minute
    Gare d’Austerlitz : À la borne « Taxis Réservés »
    Gare de Bercy : À l’entrée de la gare
    Gare de l’Est : A l’extérieur de la gare, Sortie Rue d’Alsace
    Gare Montparnasse : A l’extérieur de la gare devant la sortie « Rue du Commandant René Mouchotte »
    Gare Saint-Lazare : Sur la place, à l’entrée principale de la gare, devant le dôme (croisement rue de Rome – rue Saint-lazare)
    Gare du Nord : Devant la brasserie Terminus Nord
    Gare de Lyon : À l’extérieur de la gare sous la Tour de l’horloge devant l’entrée de l’hôtel Mercure

    LYON :
    Aéroport de Lyon Saint Exupéry : Au terminal d'arrivée
    Gare de Lyon Part Dieu : Devant la Fnac
    Gare de Lyon Perrache : Devant l'entrée principale

    NICE :
    Aéroport de Nice Côte d'Azur : Au terminal d'arrivée
    Gare de Nice: Au dépose minute

    GENEVE :
    Aéroport de Genève : Au terminal d'arrivée

    TOULOUSE :
    Aéroport de Toulouse : Au terminal d'arrivée
    Gare de Toulouse : Au dépose minute

    BORDEAUX :
    Aéroport de Bordeaux : Au terminal d'arrivée
    Gare de Bordeaux : Au dépose minute

    STRASBOURG :
    Aéroport de Strasbourg : Au terminal d'arrivée
    Gare de Strasbourg : Au dépose minute

    LILLE :
    Aéroport de Lille : Au terminal d'arrivée
    Gare de Lille : Au dépose minute
    Il vous suffit de nous contacter par e-mail, tchat ou par téléphone pendant les horaires d'ouverture et selon le délai impartit dans les conditions générales d'utilisation pour être remboursé.
    Top