Votre programme pour la fin de semaine prochaine ?

Ne vous posez plus la question, LYON IS THE PLACE TO BE !

Après une année 2015 mouvementée, soyons heureux de pouvoir à nouveau nous réunir sous les lumières de cette tradition emblématique, permettant à Lyon de briller dans le monde entier !

Un souffle de magie s’étend sur la ville à partir du jeudi 08 décembre à 20h jusqu’au samedi 10 à minuit. Trois soirées de balades nocturnes féeriques réunissant en 2014, 80 projets artistiques, des arrivants de tous horizons avec l’accueil de près de 65 délégations internationales, et plus de 3 millions de visiteurs répartis sur l’agglomération.

Vous aussi, participez à cet évènement international, et venez contempler la poésie qui embellit chaque coin de la ville, en redécouvrant sa magnifique architecture sous un tout nouvel angle. Ne perdez pas plus de temps, il n’est pas trop tard ! Réservez vite votre chauffeur !

Venez vous illuminer l’esprit avec l’équipe Naveco. En famille, entre amis ou en amoureux, il s’agit du week-end à ne louper sous aucun prétexte à Lyon ! Mixte entre luminions populaires et célébrations artistiques sortant de l’ordinaire. Venez prendre un grand bol d’air, et laissez-vous guider.

Ne vous souciez pas du trajet, Naveco s’occupe de tout, réservez et laissez-nous gérer.

Un chauffeur privé vous récupère directement à l’aéroport ou à la gare pour vous conduire jusque vos hébergements et inversement.

Loin de vous les soucis de transports en communs et de bagages, ou de taxis coincés dans la circulation.

N’ayez aucune surprise sur le prix, nos tarifs sont fixes et annoncés à la commande.

Aucune majoration ne sera effectuée en fonction du temps d’attente du chauffeur, ou encore à cause des bouchons. Partez l’esprit tranquille et déchargé de tout fardeau, pour profiter pleinement de votre week-end plein d’artifice lyonnais !

Réserver votre chauffeur à l’avance sur notre site internet www.nav-eco.fr , par téléphone au +33 04 78 02 45 07 ou par courriel à l’adresse suivante : contact@naveco.fr.

« La fête des Lumières trouve son origine en 1654 lorsque Lyon est considérée comme sauvée de la peste par la vierge Marie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *