[:fr] 

Geneva street view in summertime

 

Du Jardin Anglais à la Cathédrale Saint Pierre en passant par la place des Nations, tant de monuments et de lieux faisant de la ville de Genève une destination internationale prisée.

Dorénavant, afin de faciliter vos trajets et mieux répondre à vos attentes, nos VTC Naveco vous accompagne lors de vos déplacements professionnels ou personnels entre Lyon et Genève.

Nos équipes vous proposent des trajets au départ de l’aéroport Saint Exupéry de Lyon, les gares Part Dieu et Perrache, ainsi que tout autre lieu Lyon intramuros vers l’aéroport internationale de Genève (ancien aéroport de Genève-Cointrin). Seul ou en groupe, nos berlines premium et vans sont à votre disposition. En réservant à l’avance, nos VTC Naveco prennent en charge votre famille et vous depuis Lyon jusqu’à l’aéroport internationale de Genève et cela à toute heure 7j/7.

Pour 199 euros en berline premium de l’aéroport Saint Exupéry de Lyon vers l’aéroport internationale de Genève ; nous vous offrons un service VTC de qualité, personnalisé, à prix abordable et sans surfacturation. Nos tarifs sont fixes, une fois votre adresse de départ et de destination renseignées, le prix indiqué ne change pas et cela peu importe le trafic routier. Nous ne comptons pas les supplément bagages ni les frais d’attente du chauffeur. Afin de vous offrir un trajet agréable et en toute sécurité, l’équipe Naveco vous met en relation avec des chauffeurs professionnels compétents, expérimentés et à votre écoute.

Pour plus d’informations et afin de faciliter vos réservations, contacter nous 24h/24 et 7j/7 via notre site internet www.nav-eco.fr , par téléphone au +33 04 78 02 45 07 ou par courriel à l’adresse suivante : contact@naveco.fr .

`
« Notre objectif, diminuer vos coûts de déplacement et vous offrir un service qui répond à vos attentes »

Au plaisir de vous accompagner dans vos déplacements !

[:]

One thought on “Naveco débarque à l’aéroport internationale de Genève

Recchia - | Reply

Geneve est une tres belle ville et merci Naveco de nous y avoir transporté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *