NAVECO VOUS EMMÈNE À L’AÉROPORT DE LYON

Navette aéroport Lyon

 

Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, Lyon est l’une des destinations européenne préférée des touristes. Du théâtre romain de Fourvière aux pentes de la Croix-Rousse en passant par le parc de la Tête d’or, la ville accueille chaque année environ 5,5 millions de visiteurs dont vous faites ou ferez peut-être partie.

 

C’est dans ce cadre que Naveco met à votre disposition des navettes aéroport Lyon. En déplacement professionnel ou privé, faites appel à nos services VTC Premium et commandez votre navette aéroport Lyon. Seul ou en groupe, nous vous proposons une navette aéroport Lyon (Berline ou Van) pouvant accueillir de 3 à 7 personnes. Plus besoin d’emprunter plusieurs moyens de transport, utilisez une navette aéroport Lyon Naveco. Nous vous offrons un service porte à porte, un de nos chauffeurs vient vous chercher à l’adresse de votre choix à Lyon, et vous conduit jusqu’à l’aéroport Saint-Exupéry (vice versa) à bord d’une confortable navette aéroport Lyon.

 

A partir de 55 euros, commandez votre navette aéroport Lyon et profitez du service VTC premium Naveco. Une fois vos adresses de départ et de destination renseignées, le prix indiqué ne varie pas et cela peu importe le trafic routier. Nous ne comptons pas les suppléments bagage ni les frais d’attente du chauffeur. Afin de vous offrir un trajet agréable et en toute sécurité, l’équipe Naveco met à votre disposition des chauffeurs professionnels, expérimentés et à votre écoute. Ne vous souciez pas du trajet. Laissez vous conduire à bords d’une navette aéroport Lyon, nous nous occupons de tout.

 

Pour plus d’informations et afin de faciliter vos réservations, contacter nous 24h/24 et 7j/7 via notre site internet www.nav-eco.fr , par téléphone au +33 04 78 02 45 07 ou par courriel à l’adresse suivante : contact@naveco.fr .

 

Notre objectif : diminuer vos coûts de déplacement et vous offrir un service haut de gamme et personnalisé.

 

Au plaisir de vous accompagner dans vos déplacements !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *