sirha-2017

Sirha, le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie

Participer au Sirha, c’est être au coeur du plus grand observatoire professionnel de la restauration, de l’hôtellerie et du food service. Multispécialiste, Sirha fédère tous les métiers, toutes les filières et les entreprises de toutes tailles, fabricants et distributeurs, au sein de 11 secteurs.

Tous les deux ans se tient au cœur du Sirha la finale du prestigieux concours du Bocuse d’Or. Après plusieurs mois de préparation, vingt-quatre des chefs les plus prometteurs au monde vivront deux jours de compétition intenses, au court desquels il leur faudra donner le meilleur d’eux—même afin de tenter de remporter le plus beau trophée du monde de la gastronomie…

Le monde de la pâtisserie s’apprête à vivre ses plus grandes émotions ! Au terme de cinquante sélections nationales et quatre sélections continentales en Afrique, Europe, Asie et  Amérique Latine, 23 équipes composées des plus prometteurs talents pâtissiers seront réunies à Lyon pour une finale d’exception. Leur objectif : devenir Champions du Monde de Pâtisserie.

Chocolat, sucre et glace seront plus que jamais en vedette, sous le sceau de l’excellence, de la créativité, de la précision technique, nécessaires à la réalisation de véritables œuvres d’art éphémères.

Pour accéder rapidement au Sirha, nous vous conseillons d’utiliser les transports en commun, qui vous permettent d’éviter le trafic routier et d’arriver à Eurexpo en toute tranquillité.

 

COMMENT ACCEDER AU SALON AVEC VOTRE CHAUFFEUR NAVECO?

De la Gare TGV Lyon Part-Dieu : 30 min


Du centre-ville place Bellecour : 35 min


De la Gare TGV Lyon Perrache : 40 min


De la Gare TGV / Aéroport Lyon Saint-Éxupery : 15 min

Pour plus d’informations et afin de faciliter vos réservations, contactez-nous 24h/24 et 7j/7 via notre site internet www.nav-eco.fr , par téléphone au +33 4 78 02 45 07 ou par courriel à l’adresse suivante : contact@naveco.fr .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *