Naveco vous apporte une totale transparence en vous garantissant un tarif fixe et quelque soit le trafic routier sur votre course depuis la gare part Dieu, l'aéroport de Lyon Saint Exupéry ou d'une adresse précise.
Prestations: – Voiture avec chauffeur – Mise à disposition de chauffeurs expérimentés et professionnels – Véhicule intérieur cuir – Journal et bouteille d’eau gratuite – Accueil personnalisé en gare et aéroport – WIFI gratuit
COMMANDER MON CHAUFFEURLa Coupe du monde féminine de football 2019 est la huitième édition de la Coupe du monde féminine de football. Elle se déroule en France, selon la décision de la FIFA du 19 mars 2015. C'est la première fois que la France organise la coupe du monde féminine
Onze villes étaient initialement candidates pour recevoir des matches de cette compétition. Auxerre (stade de l'Abbé-Deschamps) et Nancy (stade Marcel-Picot) ne sont pas retenues. Initialement proposé, le Stade Jean Bouin a finalement été remplacé par le Parc des Princes.
Trois des stades ont été utilisés durant l'Euro 2016 : le Parc Olympique lyonnais (ou Stade de Lyon) à Décines, en banlieue lyonnaise, l'Allianz Riviera (ou Stade de Nice) à Nice et le Parc des Princes à Paris. Ce dernier a accueilli des matches de la Coupe du monde masculine 1998 et se trouve sur l'ancien site d'un stade ayant accueilli des matches de la Coupe du monde masculine 1938. Le stade de la Mosson à Montpellier a également été utilisé en 1998. Les autres stades peuvent accueillir moins de 30 000 spectateurs.
Le match d'ouverture se déroulera au Parc des Princes tandis que les demi-finales ainsi que la finale se dérouleront au Parc Olympique lyonnais d'une capacité de 58 000 places (initialement, Lyon devait également accueillir le match d'ouverture).